Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1086
Title: | Secouer les usages pédagogiques de Moodle |
Authors: | POLAIN, Céline RENSON, Virginie MOTTE, Isabelle |
Keywords: | Moodle pédagogie interactivité plateforme d'apprentissage en ligne |
Issue Date: | Oct-2024 |
Publisher: | OLE - Louvain Learning Lab - UCLouvain |
Audience: | Teacher |
Educational Level: | Longlife |
Typical Learning Time: | Class |
Material Type: | Activities |
Media Format: | Interactive |
Abstract: | Plongez dans une aventure pédagogique à la découverte de cas d’usage spécifiques de Moodle ! À travers une approche ludique inspirée du Monopoly, apportez vos expériences d’utilisation et explorez les possibilités qu’offre Moodle pour développer vos pratiques d’enseignement. [Cette formation a été proposée le 10/10/24 dans le cadre des LLDays.] |
URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1086 |
Appears in Collections: | OLE |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Secouer les usages pédagogiques de Moodle UCLouvain-3 15-10-24.pdf | Scénario pédagogique de l'atelier | 573.83 kB | Adobe PDF | View/Open |
External Links in This Item:
External Ressource | Description | |||
---|---|---|---|---|
Besoins pédagogiques + liens doc - LLD1 (Secouons les usages pédagogiques de Moodle) _ WiseMapping | Carte mentale | 263 B | URL | Redirect to |
MoodlePoly | Support de jeu | 288 B | URL | Redirect to |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |