Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1079
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorDEVILLE, Yves-
dc.contributor.authorET AL.-
dc.date.accessioned2024-07-16T15:32:18Z-
dc.date.available2024-07-16T15:32:18Z-
dc.date.issued2024-07-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1079-
dc.description.abstractCe document, résultat du travail d'un Groupe de Travail de l'UCLouvain, propose des recommandations pour une utilisation éthique et responsable de l’IA générative, tant en enseignement qu’en recherche. Après une présentation succincte de l’IA générative, ce document aborde l’IA générative du point de vue de l’étudiant·e, de l’enseignant·e ainsi que du chercheur et de la chercheuse. Pour chacune de ces vues, une série de recommandations sont proposées.en_US
dc.formatTexten_US
dc.language.isofren_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectIntelligence Artificielleen_US
dc.subjectIA générativeen_US
dc.titleUtilisation Responsable de l’Intelligence Artificielle Générativeen_US
dc.title.alternativeRapport du Groupe de Travail UCLouvainen_US
dc.typeWorking Paperen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
dc.audienceLearneren_US
Appears in Collections:Information Literacy

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
IAGenerative_Groupe_de_Travail_UCLouvain_2024_06.pdfRapport IA générative581.3 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open