Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1067
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorBIOT, Martin-
dc.date.accessioned2024-05-14T14:23:55Z-
dc.date.available2024-05-14T14:23:55Z-
dc.date.issued2023-09-23-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1067-
dc.description.abstractElements de la littérature scientifique francophone concernant le conflit socio-cognitif. Ce document a été construit pour appuyer les travaux d'opérationnalisation en sous-groupe pour certains groupes de la FOPES.en_US
dc.formatOtheren_US
dc.language.isofren_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectconflit socio-cognitifen_US
dc.subjecttravail de groupeen_US
dc.titleEléments de conflit socio-cognitif à partir de la littérature scientifiqueen_US
dc.typeLearning Objecten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
dc.audienceLearneren_US
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Elements de conflit socio-cognitif.pdf412.3 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open