Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1059
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2024-04-09T13:59:18Z | - |
dc.date.available | 2024-04-09T13:59:18Z | - |
dc.date.issued | 2024-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1059 | - |
dc.description.abstract | Conférence de Sarah Descamps sur la sobriété numérique présentée lors de l'événement des OLDays 2024. Elle a pour but d'expliquer la sobriété numérique comme enjeu sociétal ; s'il est possible d'en faire une compétence numérique au regard des référentiels ; pourquoi il faut éduquer et sensibiliser à la thématique ; et comment s'emparer de l'enjeu. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab - UMons | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | * |
dc.subject | transition écologique | en_US |
dc.subject | transition numérique | en_US |
dc.subject | numérique éducatif | en_US |
dc.subject | sobriété énergétique | en_US |
dc.subject | numérique responsable | en_US |
dc.title | La sobriété numérique, une urgence pédagogique ! | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Bachelor | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Master | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Primary School | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Secondary School | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
240325_Descamps S_OLL Days Conférence_Sobriété numérique, une urgence pédagogique.pdf | Support de présentation de la conférence en version PDF | 4.45 MB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |