Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1056
Title: Optimisation pédago-numérique
Other Titles: Quelles réflexions adopter pour un usage cohérent et pertinent du numérique en contexte d’apprentissage ?
Keywords: numérique éducatif
éducation aux médias et à l'information
recherche en éducation
stratégie d'apprentissage
Issue Date: Mar-2024
Publisher: Open Learning Lab - UNamur
Audience: Teacher
Educational Level: Longlife
Typical Learning Time: Class
Material Type: Learning Object
Presentation
Media Format: Docs
Abstract: Quelles sont nos représentations face aux technologiques en éducation ? Quels sont les liens appuyés par la recherche ? Où placer la question des technologies dans les phases réflexives derrière la construction d’un dispositif pédagogique ? Quels modèles utiliser pour guider ma réflexion ? Comment les modèles s’imbriquent-ils ? Cette formation tente de répondre à ces questions.
URI: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1056
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
240326_Depommier_C_OLD - OptimisationPedago-Numérique - Partage.pptxSupport de formation type "webinaire". Quelques notes l'accompagnent.16.39 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open