Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1056
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2024-03-28T11:56:14Z | - |
dc.date.available | 2024-03-28T11:56:14Z | - |
dc.date.issued | 2024-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1056 | - |
dc.description.abstract | Quelles sont nos représentations face aux technologiques en éducation ? Quels sont les liens appuyés par la recherche ? Où placer la question des technologies dans les phases réflexives derrière la construction d’un dispositif pédagogique ? Quels modèles utiliser pour guider ma réflexion ? Comment les modèles s’imbriquent-ils ? Cette formation tente de répondre à ces questions. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab - UNamur | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | numérique éducatif | en_US |
dc.subject | éducation aux médias et à l'information | en_US |
dc.subject | recherche en éducation | en_US |
dc.subject | stratégie d'apprentissage | en_US |
dc.title | Optimisation pédago-numérique | en_US |
dc.title.alternative | Quelles réflexions adopter pour un usage cohérent et pertinent du numérique en contexte d’apprentissage ? | en_US |
dc.type | Learning Object | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
240326_Depommier_C_OLD - OptimisationPedago-Numérique - Partage.pptx | Support de formation type "webinaire". Quelques notes l'accompagnent. | 16.39 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |
![]() |