Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1056
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.date.accessioned2024-03-28T11:56:14Z-
dc.date.available2024-03-28T11:56:14Z-
dc.date.issued2024-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1056-
dc.description.abstractQuelles sont nos représentations face aux technologiques en éducation ? Quels sont les liens appuyés par la recherche ? Où placer la question des technologies dans les phases réflexives derrière la construction d’un dispositif pédagogique ? Quels modèles utiliser pour guider ma réflexion ? Comment les modèles s’imbriquent-ils ? Cette formation tente de répondre à ces questions.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOpen Learning Lab - UNamuren_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectnumérique éducatifen_US
dc.subjectéducation aux médias et à l'informationen_US
dc.subjectrecherche en éducationen_US
dc.subjectstratégie d'apprentissageen_US
dc.titleOptimisation pédago-numériqueen_US
dc.title.alternativeQuelles réflexions adopter pour un usage cohérent et pertinent du numérique en contexte d’apprentissage ?en_US
dc.typeLearning Objecten_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
240326_Depommier_C_OLD - OptimisationPedago-Numérique - Partage.pptxSupport de formation type "webinaire". Quelques notes l'accompagnent.16.39 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open