Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1054
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorMALCOURANT, Emilie-
dc.date.accessioned2024-03-27T07:53:53Z-
dc.date.available2024-03-27T07:53:53Z-
dc.date.issued2024-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1054-
dc.description.abstractDans cet épisode, nous sortons des sentiers battus... Avec mes invités nous questionnons le rapport entre les notes et l'apprentissage. Nous ouvrons la possibilité de se défaire des notes le plus longtemps possible... pour poursuivre un but d'apprentissage plutôt que de performance.  Pour ces échanges, j'ai eu le plaisir d'inviter Laurent Gatto, Professeur à l'UCLouvain ainsi que Pascal Wilhelm et Frank van den Berg de l'Université de Twente aux Pays-Bas. en_US
dc.formatAudioen_US
dc.publisherLouvain Learning Laben_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/*
dc.subjectpodcasten_US
dc.subjectévaluationen_US
dc.subjectnotesen_US
dc.subjectfeedbacken_US
dc.titlePodcast Repensons l'évaluation : et si on oubliait les notes ?en_US
dc.typeRecording, oralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Episode 2 - Pourrait-on imaginer supprimer les notes_RX.mp3Episode 2_Et si on oubliait les notes?65.87 MBUnknownView/Open