Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1054
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | MALCOURANT, Emilie | - |
dc.date.accessioned | 2024-03-27T07:53:53Z | - |
dc.date.available | 2024-03-27T07:53:53Z | - |
dc.date.issued | 2024-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1054 | - |
dc.description.abstract | Dans cet épisode, nous sortons des sentiers battus... Avec mes invités nous questionnons le rapport entre les notes et l'apprentissage. Nous ouvrons la possibilité de se défaire des notes le plus longtemps possible... pour poursuivre un but d'apprentissage plutôt que de performance. Pour ces échanges, j'ai eu le plaisir d'inviter Laurent Gatto, Professeur à l'UCLouvain ainsi que Pascal Wilhelm et Frank van den Berg de l'Université de Twente aux Pays-Bas. | en_US |
dc.format | Audio | en_US |
dc.publisher | Louvain Learning Lab | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/ | * |
dc.subject | podcast | en_US |
dc.subject | évaluation | en_US |
dc.subject | notes | en_US |
dc.subject | feedback | en_US |
dc.title | Podcast Repensons l'évaluation : et si on oubliait les notes ? | en_US |
dc.type | Recording, oral | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Episode 2 - Pourrait-on imaginer supprimer les notes_RX.mp3 | Episode 2_Et si on oubliait les notes? | 65.87 MB | Unknown | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) |