Notice This is not the latest version of this item. The latest version can be found at: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1007.2
Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1007
Title: ChatGPT et l’IA générative : quelles balises pour des usages responsables et transparents par les personnes étudiantes pour un travail de fin d’étude ?
Authors: VANGRUNDERBEECK, Pascal
Keywords: IA
intelligence artificielle
ChatGPT
éducation
usage critique
travaux
Issue Date: Nov-2023
Educational Level: Bachelor
Master
Doctoral
Longlife
Primary School
Secondary School
Typical Learning Time: Other
Material Type: Presentation
Media Format: Docs
Abstract: Cette présentation résume ce qu'est une IA Générative et questionne les balises pour des usages responsables et transparents par les personnes étudiantes. Un tableau des scénarii d'usages est proposé, à la fois pour permettre aux équipes enseignantes de positionner des usages acceptables de l'IA générative par et avec les personnes étudiantes. Le tableau propose des balises de transparence de la part des personnes étudiantes afin d'encourager une pratique réflexive des IA génératives.
URI: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1007
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Usages responsables des IA.pdf4.29 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open