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http://hdl.handle.net/20.500.12279/946
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
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dc.contributor.author | CONTINO, Francesco | - |
dc.contributor.author | GILLIEAUX, Aurélie | - |
dc.date.accessioned | 2023-06-21T12:38:34Z | - |
dc.date.available | 2023-06-21T12:38:34Z | - |
dc.date.issued | 2023-03-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/946 | - |
dc.description.abstract | Dans les simulations de transition énergétique, la mobilité a toujours une place particulière. La décarboner domine le coût de la transition et considérer une modification de la demande de mobilité mène toujours à des hypothèses laborieuses et fragiles. Nous avons déjà abordé ce sujet dans d’autres épisodes mais je voulais aller plus dans le détail des alternatives à la voiture de société. Et pour en parler avec moi, j’ai eu la chance de rencontrer Aurélie Gillieaux dans un endroit un peu exceptionnel. Aurélie Gillieaux est une entrepreneuse possédant une riche expérience dans les domaines de la finance, de l'énergie et des transports. Elle a travaillé pendant trois ans chez Skipr où elle a occupé le rôle de CEO (je vous parle plus en détail de Skipr lors de l’interview). Elle est ingénieure de gestion de la Louvain School of Management et avant de rejoindre Skipr elle a travaillé chez BNP pour rejoindre ensuite Engie en 2009. | en_US |
dc.format | Audio | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | UCLouvain | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/ | * |
dc.subject | mobilité | en_US |
dc.subject | voiture de société | en_US |
dc.subject | coût | en_US |
dc.subject | incitants fiscaux | en_US |
dc.subject | déplacements | en_US |
dc.subject | transports en commun | en_US |
dc.subject | temps de trajet responsable | en_US |
dc.subject | TTR | en_US |
dc.title | Exergie - Regards croisés sur l'énergie sous toutes ses formes - Episode 33 | en_US |
dc.title.alternative | La voiture de société n'est pas une fatalité | en_US |
dc.type | Recording, oral | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Bachelor | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Master | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Doctoral | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
dc.audience | Learner | en_US |
Appears in Collections: | Other engineering and technologies |
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La voiture de société n'est pas une fatalité • Podcast • Exergie | Podcast et notes | 120 B | URL | Redirect to |
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