Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/915
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorKERVYN, Nicolas-
dc.date.accessioned2023-06-09T10:45:28Z-
dc.date.available2023-06-09T10:45:28Z-
dc.date.issued2023-06-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/915-
dc.description.abstractDans ce compte rendu de pratique intégrant les technologies de l’information, nous présentons la façon dont nous avons adapté la préparation des travaux pratiques d’un cours d’introduction au marketing. Nous avons utilisé sept outils numériques différents afin de rendre cette préparation plus personnalisée, participative et interactive. Cette innovation pédagogique a fait l’objet d’une évaluation de la part des étudiants et étudiantes, de l’équipe enseignante et d’experts indépendants. Ce compte rendu s’appuie sur cette triple évaluation pour établir les forces, les faiblesses et les pistes d’amélioration future de ce dispositif d’apprentissage.en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUCLouvainen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/*
dc.subjectdigital pedagogyen_US
dc.subjectmarketingen_US
dc.subjectL’auteur décline tout lien commercial avec les sociétés Alpro, Burger King, Dove, Côte D'Or, Douwe Egbert, Twine, ReadFold, KnightLab, SntachBot, ThingLink, Wix, itch.io, & YouTube. L’objectif de cette ressource est purement pédagogique et ne constitue en rien une démarche commerciale.en_US
dc.subject-
dc.titleTransition digitale de la préparation d’études de cas dans un cours d’introduction au marketing.en_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBacheloren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
TPDigitaux_-_02_juin_2023_11h08_SQ_video.m4vVidéo de présentation du dispositif pédagogique77.56 MBUnknownView/Open