Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/908
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2023-05-30T10:31:34Z | - |
dc.date.available | 2023-05-30T10:31:34Z | - |
dc.date.issued | 2023-05 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/908 | - |
dc.description.abstract | Amanote est un logiciel qui accompagne les étudiant.e.s dans l’élaboration de supports d’étude digitaux en offrant une interface ergonomique conçue pour optimiser la prise de note pendant et hors des cours. Au cours de cette intervention, la cellule TICE de l’UNamur fait la démonstration de l’outil et discute de la plus-value de son utilisation au niveau de l’institution en termes de protection et de partage contrôlé. | en_US |
dc.format | Interactive | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.source | Support : https://view.genial.ly/64007f59db7b7c001b15f6fa | - |
dc.subject | Amanote | en_US |
dc.subject | prise de notes | en_US |
dc.subject | annotations | en_US |
dc.title | Accompagner les étudiant.e.s dans leur prise de notes avec Amanote | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
dc.type | Learning Object | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Other | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
UNamur_Amanote.pdf | Fiche descriptive de la formation | 156.24 kB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
External Links in This Item:
External Ressource | Description | |||
---|---|---|---|---|
Amanote | Accéder au Genial.ly | 240 B | URL | Redirect to |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |
![]() |