Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/885.3
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | DEVILLE, Yves | - |
dc.contributor.author | JACQMOT, Christine | - |
dc.date.accessioned | 2023-04-10T16:57:25Z | - |
dc.date.available | 2023-02-21T08:43:43Z | - |
dc.date.available | 2023-03-13T12:54:35Z | - |
dc.date.available | 2023-04-10T16:57:25Z | - |
dc.date.issued | 2023-11 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/885.3 | - |
dc.description.abstract | Qu'est-ce que ChatGPT ? Quel est son potentiel ? Quelles sont ses limites ? Va-t-il changer la manière d’enseigner ? Qu’en est-il de l’évaluation des acquis des étudiant·es ? ChatGPT représente-t-il une menace ou une opportunité ? Un premier décodage de ChatGPT, quelques pistes et éléments de réflexion. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | UCLouvain - Université numérique - OLE | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | AI | en_US |
dc.subject | Chatbot | en_US |
dc.subject | OLE | en_US |
dc.subject | OLL | en_US |
dc.subject | SAIG | en_US |
dc.subject | AIG | en_US |
dc.subject | intelligence artificielle générative | en_US |
dc.title | ChatGPT : Menace ou opportunité pour l’enseignement supérieur | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Other | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLE |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
ChatGPT_UCL_2023_11_07_CC.pdf | Support de présentation | 3.01 MB | Adobe PDF | View/Open |
ChatGPT_UCL_2023_11_07_CC.pptx | Support de présentation | 11.62 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |