Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/885.3
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorDEVILLE, Yves-
dc.contributor.authorJACQMOT, Christine-
dc.date.accessioned2023-04-10T16:57:25Z-
dc.date.available2023-02-21T08:43:43Z-
dc.date.available2023-03-13T12:54:35Z-
dc.date.available2023-04-10T16:57:25Z-
dc.date.issued2023-11-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/885.3-
dc.description.abstractQu'est-ce que ChatGPT ? Quel est son potentiel ? Quelles sont ses limites ? Va-t-il changer la manière d’enseigner ? Qu’en est-il de l’évaluation des acquis des étudiant·es ? ChatGPT représente-t-il une menace ou une opportunité ? Un premier décodage de ChatGPT, quelques pistes et éléments de réflexion.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUCLouvain - Université numérique - OLEen_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectAIen_US
dc.subjectChatboten_US
dc.subjectOLEen_US
dc.subjectOLLen_US
dc.subjectSAIGen_US
dc.subjectAIGen_US
dc.subjectintelligence artificielle générativeen_US
dc.titleChatGPT : Menace ou opportunité pour l’enseignement supérieuren_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
ChatGPT_UCL_2023_11_07_CC.pdfSupport de présentation3.01 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
ChatGPT_UCL_2023_11_07_CC.pptxSupport de présentation11.62 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open