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dc.contributor.authorDE LA CROIX, David-
dc.contributor.authorDOEPKE, Matthias-
dc.date.accessioned2020-02-17T06:59:51Z-
dc.date.available2020-02-17T06:59:51Z-
dc.date.issued2007-09-
dc.identifier.issn2033-3013-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/657-
dc.description.abstractDans ce numéro de Regards économiques, nous étudions comment la qualité de l’éducation publique est affectée par la présence d’écoles privées fréquentées par les classes sociales supérieures. La nature du système politique qui décide du financement public est cruciale à cet égard. Un vaste secteur éducatif privé peut être bénéfique lorsque le système politique est sensible aux besoins des familles fréquentant les écoles publiques, mais s’avère désastreux dans les sociétés non-démocratiques.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherRegards économiques - UCLouvain/IRESen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/us/*
dc.subjectéducationen_US
dc.subjectenseignementen_US
dc.titleFinancement privé de l’éducation, inégalités et démocratieen_US
dc.title.alternativeRegards économiques - Numéro 55 - Septembre 2007en_US
dc.typeArticleen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeDoctoralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
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Numéro 55 - septembre 2007 Regards économiques262 BURLRedirect to