Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/612
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dc.contributor.authorSCOURNEAU, Vincent-
dc.contributor.authorWEISERBS, Daniel-
dc.date.accessioned2019-07-09T14:38:48Z-
dc.date.available2019-07-09T14:38:48Z-
dc.date.issued2008-11-
dc.identifier.issn2033-3013-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/612-
dc.description.abstractDans ce numéro de Regards économiques, nous montrons que les différences de prix observées entre 215 vins de Bordeaux cotés dans un guide réputé dépendent davantage de l'appellation, de la réputation du producteur, du classement de 1855 que des différences en qualité ou en rareté. Même en tenant compte de tous ces effets, certains vins sont offerts sur le marché, du moins temporairement, à des prix anormalement élevés ou très agréablement bon marché.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherRegards économiques - UCLouvain/IRESen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/us/*
dc.subjectconsommationen_US
dc.subjectprixen_US
dc.subjectpouvoir d'achaten_US
dc.titleLe prix du vin, qualité ou réputation ?en_US
dc.title.alternativeRegards économiques - Numéro 63 - Novembre 2008en_US
dc.typeArticleen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeDoctoralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Economics and business

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Numéro 63 - novembre 2008 Regards économiques262 BURLRedirect to