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dc.contributor.authorBELLEFLAMME, Paul-
dc.date.accessioned2019-03-17T07:23:54Z-
dc.date.available2019-03-17T07:23:54Z-
dc.date.issued2013-02-
dc.identifier.issn2033-3013-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/545-
dc.description.abstractDans un focus du 19 décembre 2012, j'examinais les effets potentiels de la nouvelle loi Télécom sur la concurrence dans le secteur et sur les prix pour les consommateurs. En développant la notion de «coûts de changement», j'expliquais qu'il faut s'attendre à des effets contrastés pour la nouvelle loi Télécom. En effet, en facilitant le changement d'opérateurs, la loi intensifie la concurrence ex post (c'est-à-dire pour les consommateurs qui ont déjà fait le choix d'un opérateur) mais elle réduit aussi, inévitablement, la concurrence ex ante (c'est-à-dire pour les consommateurs qui n'ont pas encore choisi un opérateur).en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherRegards économiques - UCLouvain/IRESen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/us/*
dc.subjectconcurrenceen_US
dc.subjectindustriesen_US
dc.subjectentreprisesen_US
dc.subjectconsommationen_US
dc.subjectprixen_US
dc.subjectpouvoir d'achaten_US
dc.titleLa nouvelle loi Télécom conduira-t-elle à une baisse des prix ? (suite)en_US
dc.title.alternativeRegards économiques - Focus 5 - Février 2013en_US
dc.typeArticleen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeDoctoralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Economics and business

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Focus 5 - février 2013 La nouvelle loi Télécom conduira-t-elle à une baisse des prix (suite)262 BURLRedirect to