Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/515
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dc.contributor.authorGAUTIER, Axel-
dc.date.accessioned2019-03-07T17:01:41Z-
dc.date.available2019-03-07T17:01:41Z-
dc.date.issued2015-03-
dc.identifier.issn2033-3013-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/515-
dc.description.abstractLa semaine dernière, la presse faisait écho du projet de la SNCB d'introduire des tarifs plus élevés pour les voyages effectués à l'heure de pointe. Concrètement, celui qui prendrait le train dans les tranches 6h-9h et 15h-18h paierait un supplément. La SNCB motive son projet par le fait que le prix actuel est un des plus faible d'Europe. La proposition a -comme on s'en doute- reçu un accueil glacial de la part des usagers du rail.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherRegards économiques - UCLouvain/IRESen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/us/*
dc.subjectconcurrenceen_US
dc.subjectindustriesen_US
dc.subjectentreprisesen_US
dc.subjectSNCBen_US
dc.subjectrailen_US
dc.subjecttarifsen_US
dc.titleFaut-il payer le train plus cher à l'heure de pointe ?en_US
dc.title.alternativeRegards économiques - Focus 16 - Mars 2015en_US
dc.typeArticleen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeDoctoralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Economics and business

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Focus 16 - mars 2015 Regards économiques262 BURLRedirect to