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http://hdl.handle.net/20.500.12279/515
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
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dc.contributor.author | GAUTIER, Axel | - |
dc.date.accessioned | 2019-03-07T17:01:41Z | - |
dc.date.available | 2019-03-07T17:01:41Z | - |
dc.date.issued | 2015-03 | - |
dc.identifier.issn | 2033-3013 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/515 | - |
dc.description.abstract | La semaine dernière, la presse faisait écho du projet de la SNCB d'introduire des tarifs plus élevés pour les voyages effectués à l'heure de pointe. Concrètement, celui qui prendrait le train dans les tranches 6h-9h et 15h-18h paierait un supplément. La SNCB motive son projet par le fait que le prix actuel est un des plus faible d'Europe. La proposition a -comme on s'en doute- reçu un accueil glacial de la part des usagers du rail. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Regards économiques - UCLouvain/IRES | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/us/ | * |
dc.subject | concurrence | en_US |
dc.subject | industries | en_US |
dc.subject | entreprises | en_US |
dc.subject | SNCB | en_US |
dc.subject | rail | en_US |
dc.subject | tarifs | en_US |
dc.title | Faut-il payer le train plus cher à l'heure de pointe ? | en_US |
dc.title.alternative | Regards économiques - Focus 16 - Mars 2015 | en_US |
dc.type | Article | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Baccalaureat | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Master | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Doctoral | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | both | en_US |
Appears in Collections: | Economics and business |
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Focus 16 - mars 2015 Regards économiques | 262 B | URL | Redirect to |
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