Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/504.2
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorPLUMAT, Jim-
dc.contributor.authorDE KESEL, Myriam-
dc.date.accessioned2019-07-09T11:59:41Z-
dc.date.available2019-03-06T17:04:23Z-
dc.date.available2019-07-09T11:59:41Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/504.2-
dc.description.abstractLa ressource consiste en une fiche pédagogique portant sur une expérience d'oxydoréduction. Celle-ci propose des informations pratiques à l'enseignant ainsi qu'une explication pédagogique de l'expérience. La ressource contient également une vidéo de l'expérience.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUCLouvain - LDS - Laboratoire de Didactique des Sciencesen_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/us/*
dc.subjectfiche pédagogiqueen_US
dc.subjectchimieen_US
dc.subjectoxydoréductionen_US
dc.subjectexpérienceen_US
dc.subjectvidéoen_US
dc.subjectSS to PSIen_US
dc.titleVidéo et fiche pédagogique : expérience d'oxydoréduction - Cu(s) dans différentes solutionsen_US
dc.typeActivitiesen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeSecondaryen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Chemical sciences
Secondary to Postsecondary Transition

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Oxydoreduction_Cu dans solutions.zipUn guide pour✪Sensibiliser à l’intérêt de communiquer sans discriminer✪Faciliter l’adoption des règles de rédaction respectueuses de l’égalité✪Proposer des pistes concrètes adaptées à l’UCLouvain61.2 MBUnknownView/Open