Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/486
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | PLUMAT, Jim | - |
dc.contributor.author | DE KESEL, Myriam | - |
dc.date.accessioned | 2019-03-05T13:06:33Z | - |
dc.date.available | 2019-03-05T13:06:33Z | - |
dc.date.issued | 2019-02 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/486 | - |
dc.description.abstract | La ressource propose une fiche pédagogique et une capsule vidéo présentant une expérience d'ondes stationnaires en acoustique, ce qui permet la détermination de la longueur d'onde du son. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.format | Video | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | UCLouvain - LDS - Laboratoire de Didactique des Sciences | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/us/ | * |
dc.subject | fiche pédagogique | en_US |
dc.subject | physique | en_US |
dc.subject | acoustique | en_US |
dc.subject | onde stationnaire | en_US |
dc.subject | détermination longueur d'onde | en_US |
dc.subject | longueur d'onde | - |
dc.subject | SS to PSI | - |
dc.title | Vidéo et fiche pédagogique : expérience en acoustique - Ondes stationnaires - Détermination de la longueur d'onde | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
dc.type | Learning Object | en_US |
dc.type | Video | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Master | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Secondary | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | teacher | en_US |
Appears in Collections: | Physical sciences Secondary to Postsecondary Transition |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Ondes_sonores_stationnaires.zip | Fiche pédagogique & capsule vidéo | 18.5 MB | ZIP | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |