Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/441
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | WERTZ, Vincent | - |
dc.contributor.author | JUNGERS, Raphaël | - |
dc.date.accessioned | 2019-01-02T15:50:31Z | - |
dc.date.available | 2019-01-02T15:50:31Z | - |
dc.date.issued | 2018-09 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/441 | - |
dc.description.abstract | Il s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant la résolution de systèmes linéaires, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1). La ressource comporte un guide pour encadrer des équipes d'étudiants en APP ainsi que le document (carnet) à distribuer aux étudiants. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | EPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain) | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/ | * |
dc.subject | APP | en_US |
dc.subject | carnets tuteur et étudiants | en_US |
dc.subject | systèmes d'équations linéaires | en_US |
dc.subject | pédagogie active | en_US |
dc.subject | mathématique | en_US |
dc.subject | groupe d'apprentissage | en_US |
dc.subject | apprentissage actif | en_US |
dc.subject | apprentissage par problème | en_US |
dc.title | APP (Apprentissage par Problèmes) : Résolution de systèmes d'équations linéaires | en_US |
dc.title.alternative | algèbre linéaire | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Baccalaureat | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other : two classes | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | both | en_US |
Appears in Collections: | Mathematics |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
APP1_etudiants.pdf | Carnet à distribuer aux étudiants | 2.74 MB | Adobe PDF | View/Open |
APP1_tuteurs.pdf | Le document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP | 2.76 MB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |