Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/441
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorWERTZ, Vincent-
dc.contributor.authorJUNGERS, Raphaël-
dc.date.accessioned2019-01-02T15:50:31Z-
dc.date.available2019-01-02T15:50:31Z-
dc.date.issued2018-09-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/441-
dc.description.abstractIl s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant la résolution de systèmes linéaires, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1). La ressource comporte un guide pour encadrer des équipes d'étudiants en APP ainsi que le document (carnet) à distribuer aux étudiants.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherEPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain)en_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/*
dc.subjectAPPen_US
dc.subjectcarnets tuteur et étudiantsen_US
dc.subjectsystèmes d'équations linéairesen_US
dc.subjectpédagogie activeen_US
dc.subjectmathématiqueen_US
dc.subjectgroupe d'apprentissageen_US
dc.subjectapprentissage actifen_US
dc.subjectapprentissage par problèmeen_US
dc.titleAPP (Apprentissage par Problèmes) : Résolution de systèmes d'équations linéairesen_US
dc.title.alternativealgèbre linéaireen_US
dc.typeActivitiesen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOther : two classesen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Mathematics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
APP1_etudiants.pdfCarnet à distribuer aux étudiants2.74 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
APP1_tuteurs.pdfLe document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP2.76 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open