Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/402
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorSOBIESKI, Piotr-
dc.date.accessioned2018-02-16T10:50:57Z-
dc.date.available2018-02-16T10:50:57Z-
dc.date.issued2000-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/402-
dc.description.abstractLa ressource présente trois situations problèmes (APP) en physique à résoudre en équipe d'étudiants, encadré par un tuteur. Les 3 énoncés des APPs abordent un même sujet en physique : l'électricité et plus précisément la notion de force électromotrice induite. Un manuel d'utilisateur à destination des enseignants comprenant les thèmes abordés, les acquis d'apprentissage et les modalités d'évaluation sont fournis. Les trois énoncés des 3 APPs sont ensuite présentés. Une annexe technique commune est jointe.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherEcole Polytechnique de Louvainen_US
dc.subjectapprentissage par problèmeen_US
dc.subjectpédagogie activeen_US
dc.subjectphysiqueen_US
dc.subjectélectricitéen_US
dc.subjectAPPen_US
dc.titleApprentissage par problème en physique pour des groupes d'étudiants en apprentissage actif: Force électromotrice induiteen_US
dc.title.alternativeAPP en physique-électricité: force electromotrice induiteen_US
dc.typeCaseStudyen_US
dc.typeHomeworken_US
dc.typeLearning Objecten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBacheloren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeQuarteren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacherAndLearneren_US
Appears in Collections:Electrical engineering, electronic engineering, information engineering
Physical sciences