Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/320
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | COUGNON, Louise-Amélie | - |
dc.contributor.author | SIMON, Anne Catherine | - |
dc.date.accessioned | 2017-05-12T12:57:40Z | - |
dc.date.available | 2017-05-12T12:57:40Z | - |
dc.date.issued | 2017 | - |
dc.identifier.uri | https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/320 | - |
dc.description.abstract | Cette présentation, à usage des étudiants et enseignants, a pour vocation de servir de base à un apprentissage premier de l'analyse du discours. En présentant une quinzaine d'acteurs principaux de ce courant, la ressource sert de ligne directrice pour amorcer la découverte du domaine. Chaque fiche reprend un auteur, son profil, ses concepts ainsi que le lien vers quelques-unes des ces recherches principales, disponibles en ligne. L'étudiant autodidacte y trouvera les points de repère pour des plus amples recherches et le formateur une ressource utilisable comme base de ces propres enseignements. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.subject | analyse du discours | en_US |
dc.subject | auteur | en_US |
dc.subject | analyse conversationnelle | en_US |
dc.subject | communication médiée par ordinateur | en_US |
dc.subject | acte de langage | en_US |
dc.subject | ethnométhodologie | en_US |
dc.title | Analyse du discours : Les grands acteurs | en_US |
dc.type | Learning Object | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Bachelor | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | TeacherAndLearner | en_US |
Appears in Collections: | Languages and literature |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Analyse du discours-OER.pdf | 4.44 MB | Adobe PDF | View/Open |
Items in OER-UCLouvain are protected by Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International license, unless otherwise indicated.