Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1131
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | FROMENTIN, Justine | - |
dc.contributor.author | DEPOTERRE, Sophie | - |
dc.contributor.author | LOUETTE, Flore | - |
dc.date.accessioned | 2025-09-30T09:57:32Z | - |
dc.date.available | 2025-09-30T09:57:32Z | - |
dc.date.issued | 2025-09 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1131 | - |
dc.description.abstract | Ce modèle de scénario pédagogique fournit un accompagnement et un cadre contextuel pour tout support de formation diffusé en tant que ressource éducative libre (REL). Fournir ce contexte est essentiel car une REL non contextualisée est plus difficilement exploitable. Ainsi, en complétant ce document et en l'associant à votre support de formation, vous expliquez, à toutes personnes réutilisatrices, qui sont les apprenants, quels objectifs sont visés, quelles activités sont prévues, etc. | en_US |
dc.format | Text | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | scénario pédagogique | en_US |
dc.subject | formation | en_US |
dc.subject | modèle | en_US |
dc.title | Modèle de scénario pédagogique pour support de formation | en_US |
dc.type | Other | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Other | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLE |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
25.09.26_ModèleScénarioPédagogiqueFormation.docx | modèle de scénario pédagogique pour accompagner la publication de support de formation (word) | 355.26 kB | Microsoft Word XML | View/Open |
25.09.26_ModèleScénarioPédagogiqueFormation.pdf | modèle de scénario pédagogique pour accompagner la publication de support de formation (pdf) | 298.04 kB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |
![]() |