Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1101
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorBIOT, Martin-
dc.date.accessioned2025-01-24T14:57:05Z-
dc.date.available2025-01-24T14:57:05Z-
dc.date.issued2025-01-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1101-
dc.description.abstractAprès présentation des résultats des campagnes de diagnostic des compétences numériques Pix à l'UCLouvain en 2023-2024, nous posons des pistes de travail pour permettre aux étudiant·es de travailler de manière autonome au développement de ces compétences transversales.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOLE - Louvain Learning Lab - UCLouvainen_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectcompétence numériqueen_US
dc.subjectPIXen_US
dc.subjecttravail autonome (étudiant)en_US
dc.subjectcompétence transversaleen_US
dc.titleAu-delà des disciplines, comment rendre les étudiants autonomes sur leurs compétences numériques ?en_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
dc.audienceLearneren_US
Appears in Collections:OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Autonomie et compétences numériques.pdf1.76 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open