Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1055
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.date.accessioned2024-03-28T11:53:34Z-
dc.date.available2024-03-28T11:53:34Z-
dc.date.issued2024-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1055-
dc.description.abstractLe recours à la vidéo en tant que matériel pédagogique bénéficie d’un réel engouement à l’heure où la production médiatique et sa diffusion sont devenues beaucoup plus accessibles que par le passé, grâce à l’essor des TIC, et notamment des outils de conception de vidéos et des plateformes de diffusion en ligne. Tout le monde peut faire de la vidéo, mais ce n’est pas parce que je sais produire une vidéo que c’est une bonne vidéo. L'objectif de la formation est de fournir des balises, des lignes de conduite pour produire ce type de contenu afin qu'il réponde à des impératifs en termes d’attractivité, d’impact pédagogique, de design pour être au service de l’apprentissage.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOpen Learning Lab - UNamuren_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectnumérique éducatifen_US
dc.subjectdocument multimédiaen_US
dc.subjectstratégie d'apprentissageen_US
dc.titleRéaliser et intégrer des capsules vidéo dans son dispositif pédagogiqueen_US
dc.title.alternativePour un usage pédagogique adéquat, une réalisation qualitative et la garantie d’un visionnage de vos vidéos dans leur intégralitéen_US
dc.typeLearning Objecten_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
240325_Depommier_OLD_VideoPédagogique-partage.pptxSupport de formation commenté par la formatrice. Le déroule pédagogique est également inclus.82.37 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open