Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1007.2
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorVANGRUNDERBEECK, Pascal-
dc.contributor.authorWARNIER, Léticia-
dc.date.accessioned2024-01-19T10:12:34Z-
dc.date.available2023-11-29T10:41:01Z-
dc.date.available2024-01-19T10:12:34Z-
dc.date.issued2024-01-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1007.2-
dc.description.abstractCette présentation résume ce qu'est une IA Générative et questionne les balises pour des usages responsables et transparents par les personnes étudiantes. Un tableau des scénarii d'usages est proposé, à la fois pour permettre aux équipes enseignantes de positionner des usages acceptables de l'IA générative par et avec les personnes étudiantes. Le tableau propose des balises de transparence de la part des personnes étudiantes afin d'encourager une pratique réflexive des IA génératives.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/*
dc.subjectIAen_US
dc.subjectintelligence artificielleen_US
dc.subjectChatGPTen_US
dc.subjectéducationen_US
dc.subjectusage critiqueen_US
dc.subjecttravauxen_US
dc.titleChatGPT et l’IA générative : quelles balises pour des usages responsables et transparents par les personnes étudiantes pour un travail de fin d’étude ?en_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBacheloren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeDoctoralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalAgeRangePrimary Schoolen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeSecondary Schoolen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Nuances usages des IA 01-24.pdfNuances des usages des IA et exigences de transparence de la part de la personne étudiante1.97 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open