Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/817
Title: | Acquis d'apprentissage et évaluation : pourquoi, quoi, comment ? |
Other Titles: | Collection : Principes, méthodes et outils de l’apprentissage actif en groupes dans l’enseignement supérieur |
Authors: | RAUCENT, Benoît WARNIER, Léticia ELIE MILGROM |
Keywords: | acquis d'apprentissage AAV rubrics évaluation |
Issue Date: | 2020 |
Publisher: | UCLouvain, Université de Haute Alsace (UHA), FA2L |
Audience: | teacher |
Educational Level: | Other |
Typical Learning Time: | Other |
Material Type: | Animation |
Media Format: | Docs |
Abstract: | Un ensemble de capsules vidéos qui introduisent les acquis d'apprentissage, leur formulation et l'évaluation de l'atteinte des acquis d'apprentissage par les étudiants. |
URI: | https://hdl.handle.net/20.500.12279/817 |
Appears in Collections: | Education |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format |
---|
External Links in This Item:
External Ressource | Description | |||
---|---|---|---|---|
Capsule Comment formuler des acquis d'apprentissage AAV | 252 B | URL | Redirect to | |
Capsule Les acquis d'apprentissage visés (AAV) et pourquoi les définir | 252 B | URL | Redirect to | |
Capsule L'évaluation des acquis d'apprentissage AAV | 252 B | URL | Redirect to | |
Collection Principes, méthodes et outils de l’apprentissage actif en groupes dans l’enseignement supérieur | Aller à l'ensemble de la collection | 252 B | URL | Redirect to |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) |